Juan Fondateur
Messages : 31 Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Histoire de la "Familia Capone" Sam 18 Sep - 21:46 | |
| La Familia Capone, à était fondée par Juan Capone, le fils de Al Capone l'un des plus grand gangster des Etats Unis, surnommé Scraface.
Juan Capone, est un enfant caché de Al Capone, mais le jour où il à sut qui était vraiment son père (en 1963), à l'âge de 16 ans, il s'est dit qu'il ne voulais pas aller ce casser le dos à l'usine, et que comme son père il monterai une grande organisation, pour ce faire beaucoup d'argent. Mais, le jeune Capone, plein d'ambition, n'aurai pas pensé que la route vers une Mafia tels que celle que dirigeai son père, n'était pas goudronné, mais pleine d'embuche.
A l'âge de 17 ans, il crée une bande de jeune de son quartier. Ils vendent des contres façons au début, puis des cigarettes volée. A ce moment là, Juan, rencontre un homme, qui à pour surnom, Narine. Cette homme, lui fait dealer, à lui et à sa bande, un peu de Beuh pour commencer, puis de la Coke. Un jour où il dealer tranquillement sa coke, les flics arrivèrent, et embarquèrent Juan. Il fut jugé à 5 ans de prison, car c'était la premier fois, pour lui.
En prison, il rencontra une personne qui connaissait son père (Al Capone). Juan était content, cette personne lui avait raconté plein d'anecdote sur son père. Puis Juan lui demanda son nom. Il répondit : "Petit, appeller moi Guiguibre". Il avait dit à Juan, que quand il sortirai de prison, qu'il aille voir "Franky". Guiguibre se fit tué en prison par un maton.
Quand il sortie de prison à l'âge de 23 ans, il alla voir Franky. Il habitait à West'Ern Count City. Il l'aida Juan à ce faire de l'argent. Juan trafiquait maintenant plusieur kilo de drogues et plus quelque grammes dans la rue. Il le fit apprendre à utiliser une arme car jusque là, il n'avait jamais fait couler le sang. Juan était très doué. En quelque mois, il savait utiliser n'importe quel armes. Du Deagle au Sniper en passant pas la M4. La première personne qu'il tua était le maton qui avait tuait Guiguibre en taule.
Juan Capone commençait sérieusement à se faire connaitre des autres mafieux mais aussi de la Police. Quand il eu assez d'argent, il s'acheta un Terrain de Golf. Sa lui servait à blanchir l'argent et à cacher les armes. Tout les employer du Golf était enfaite des Mafieux. | |
|