Urban Life [FR/RP]
Vient te connecter ou t'enregistrer sur Urban Life.

[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Banner
Urban Life [FR/RP]
Vient te connecter ou t'enregistrer sur Urban Life.

[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Banner
Urban Life [FR/RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite de UrbanLifeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le serveur est réouvert avec une nouvelle IP : 188.165.214.66:4394
La LSPD recrute de bons membres RP et actif !
Steve sera absent jusqu'au 25 août !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vito Williams
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Empty
MessageSujet: [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD   [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD EmptyMer 11 Aoû - 16:11

** Vito Williams allume son ordinateur **
** Vito Williams navigue sur gouvernementlossantos.gta **
** Vito Williams aperçois, "Manque d'effectif dans la LSPD" **
** Vito Williams prépare son CV et commence à tapez **



..:: Candidature L.S.P.D ::..

..:: Out Of Character ::..

Prénom : Kevin
Âge : 16
Loisirs : L'informatique, la cuisine, les jeux vidéo, SA-MP..
Depuis quand connaissez vous SA:MP ? Depuis L'hiver 2009
Pourquoi voulez-vous que votre personnage rejoigne la LSPD ? Car j'aime les forces de l'ordre, et j'aime jouer des scènes RP avec les policiers. Je n'ai aucune chance IRL, donc sur les serveurs SA-MP j'en profite. Je trouve que c'est l'une des factions (FDL) les mieux. L'armée, je n'aime pas trop. La police fait plus d'action !
Localisation : Bordeaux
( Appartement )

..:: In Character ::..

Nom : Williams
Prénom : Vito
Âge : 20
Numéro de téléphone : Aucune idée
Voiture(s) possédée(s) : Aucune(s)
Bizness possédée(s) : Aucun(s)
Motivations (Au minimum 5 lignes) :

Chère Shérif de Los Santos,

Je vous fait part de mes motivations car j'aime la police. Je veut dire que, lorsque j'étaie gosse, ma vie était tournée vers les Forces de L'ordre. Je n'ai eu aucune passion pour les gangs. Je l'ai ai toujours détesté.. Certes, mais après plusieurs mois, même des année d'études passé dans la ville de Liberty City, je veut rejoindre l'effectif de la LSPD.
J'ai vu grâce à mon téléviseur, que la population de Los Santos reste chez eux, baraqué.. Ils vivent dans la peur.. Nos citoyens n'osent même plus aller faire leurs courses.. Fermé à doubles serrures, ma femme à peur lorsque je sort.. Je ne veut plus de sa dans cette ville.. J'aimerais beaucoup vous faire part de mes capacités de tireur d'élite. Il y à un mois de cela, un tragique accident m'est arrivé.. Un gangster à braqué une personne âgée, cette personne avec au moins 89 ans, le gangster à braqué cette personne avec un révolver pointé devant la figure de cette ci vieille dame.. J'ai voulu aller à son secourt, seulement, le gangster avais un amis avec lui.. Cette homme m'a frapper sans même que je le vois.. Les deux gangster effrayé se sont barré.. La vieille dame encore sous le choque, a l'arrivé des policiers, elle est morte, devant mes yeux.. Je n'ai pas réussi à le sauvé, c'est pour cela que j'ai envie de vous rejoindre. Cette mort m'a vraiment bouleversé..


En quoi vous aideriez-nous ? : A sauvé des vies humaines, à faire baissé le taux de criminalité dans la Ville. Essayer de convaincre les citoyens qu'ils sont en sécurités..

Diplôme(s) : Tous. Avec mention assez bien. (J'ai obtenu une moyenne de 13/20 au concours)
Faction précédente :
Aucune


..:: Questionnaire ::..

Qu'est-ce que le métagame ? Utilisez une information OOC dans une scène IG (IC)


Qu'est-ce que le powergame ? Utilisez une action irréalisable dans la vie réel.



Qu'est-ce que le mixe ? Le mixe est à utilisez avec la commande /b ou /(. C'est parlé d'une information IRL. (Smiley ou autre..)



Qu'est-ce que le BunnyHop ? C'est sauté pour arrivé le plus vite possible à une destination
.


Que faites vous si une personne armer se promène arme a la main ? Je le contrôle, je luis demande ses permis. Si il n'a pas le permis de port d'arme, je lui met une amende pour le port d'arme sans le permis. Puis, je lui confisque les armes.



Que faites vous si une personne armer vous tire dessus ? J'appelle du renfort puis j'essaye de résisté..


Que faites vous si une personne en voiture s'enfuit pendant un contrôle ? Et si vous l'arrêter ? Lorsque la personne s'enfuit, je poursuit le véhicule et si cela devient vraiment très coriace, j'appelle du renfort. (Si il ouvre le feu). Si je l'arrête, je lui met les menotte (/me lui met les menottes) et je l'embarque (/me l'embarque).



..:: Maniabilité ::..

Pistolet : 4/5
Mitraillettes : 3.5/5
Sniper : 4.5/5

Voitures : 4.5/5

Hélicoptères & Avions : 3/5
Bateaux : 3.5/5
Motos : 3/5

Poursuites à pied : 4/5

Poursuites en véhicules :3.9 /5

Je
soussigné [Vito Williams] de rester au dans la LSPD pendant une durée
minimum de 2 Semaines (soit 14 Jours), si ce-ci n'est pas respecté vous
devrez payer la somme de 15.000$.

En espèrent recevoir une réponse positive de votre part.


Signature : Vito Williams

** Vito Williams l'envoie au Shérif de la LSPD **
** Vito Williams quitte internet et éteind son ordinateur **

Revenir en haut Aller en bas
Juan
Fondateur
Juan


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD   [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD EmptyMer 11 Aoû - 16:55

Très bonne candidature, mais je ne suis pas le Shériff donc il faut attendre qu'il passe part là.
Revenir en haut Aller en bas
Vito Williams
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD   [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD EmptyMer 11 Aoû - 17:13

Merci. J'ai hâte que le serveur ouvre pour le testé. Il est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothe_Rodriguez
Shérif



Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD   [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD EmptyMer 11 Aoû - 17:32

Comme Juan le dit,c'est une très bonne candidature, mais ne t'ayant pas encore vu IG, pour observer ton RP, le choix est difficile. Mais étant de bonne humeur je te laisse rentrer dans la LSPD. Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Vito Williams
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD   [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD EmptyMer 11 Aoû - 17:34

D'accord. Merci beaucoup Shérif. Je pense ne pas faire de gaffe pendant mes formations. Recontactez moi pour l'entretient !

Cordialement, Vito Williams
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Fondateur
Juan


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD   [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD EmptyMer 11 Aoû - 17:47

Pour la réouverture du serveur, je ne sais pas, je vous préviendrai, dès qu'il est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Timothe_Rodriguez
Shérif



Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD   [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD EmptyDim 22 Aoû - 16:35

Sujet Verrouillé et Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD   [ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] De: Vito Williams | Objet: Candidature LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Attente] Tony_Wright
» La LSPD
» La LSPD
» Règles de la LSPD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Life [FR/RP] :: Factions légals :: Los Santos Police Departement [ON] :: Recrutement [ON] :: Acceptés-
Sauter vers: