Urban Life [FR/RP]
Vient te connecter ou t'enregistrer sur Urban Life.

[C.V] Antoine Jones Banner
Urban Life [FR/RP]
Vient te connecter ou t'enregistrer sur Urban Life.

[C.V] Antoine Jones Banner
Urban Life [FR/RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite de UrbanLifeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le serveur est réouvert avec une nouvelle IP : 188.165.214.66:4394
La LSPD recrute de bons membres RP et actif !
Steve sera absent jusqu'au 25 août !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [C.V] Antoine Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine_Jones
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

[C.V] Antoine Jones Empty
MessageSujet: [C.V] Antoine Jones   [C.V] Antoine Jones EmptyJeu 19 Aoû - 21:58

Nom : Jones
Prénom : Antoine
Âge : 24


Motivations :

Bonjour mesdames et messieurs .

Je voudrais intégrer le FBI de L.S., lorsque je me promène à L.S., je ne peux m'empêcher de remarquer les agressions, les trafics... Bien que je vous contacte, la plupart du temps, je ne peux rien empecher et j'en suis frustré. J'aimerai porter l'uniforme pour avoir l'impression de servir à quelque chose dans L.S., et faire en sorte que les touristes n'aient plus peur d'y venir à cause du fort taux de criminalité.

Je connais bien le métier, Etant civil, j'arrive à m'approcher des dealers, à obtenir des informations, voire parfois à les faire arrêter. Je pense que ce genre de capacités peut etre fort utile à L.S.

Aussi, je pense être un bon tireur. Cependant, je ne prend pas de risque inutile, et je ne sors mon arme qu'en cas d'extreme nécessité. Aider les autres à toujours été ce qui m'a importé, et c'est notamment pour cela que je souhaiterais rentrer au F.B.I .

Je respecte les supérieurs, et je fais passer leurs ordres avant toute chose.

Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs en mes sentiments les plus sinceres.


____________________________________________________________________________


[OOC]



Qu'est-ce que le IC : In-Character. C'est notre personnage dans le jeu.
Qu'est-ce que le OOC : C'est moi, le joueur (Out Of Character > En dehors du personnage). On utilise /b pour parler en OOC.
Qu'est-ce que le powergame exemple : Lorsque l'on réalise des actions impossibles IRL, que l'on se prend pour Chuck Norris.. Je saute de 5 mètres de haut, ou je me fais tirer dessus, et je sprint comme Usain Bolt..
Qu'est-ce que le métagame exemple :Le fait de se servir d'infos que l'on connait OOC, mais pas IC. Lire le prénom d'un personnage au dessus de sa tete alors qu'on le connait pas doit etre le meilleur exemple...

Motivations OOC :

Depuis que j'ai repris je dois dire que je traine a LS, et je ne peux pas m'empecher d'essayer de réparer les injustices que je vois, ou d'essayer d'arreter les dealers. Bien sur, sans l'uniforme, c'est difficile... Mais faire les patrouilles dans LS m'intéresserait vraiment. A vrai dire, à chaque fois que j'ai essayé de faire le méchant, je n'y arrivais pas. Je pense que dans ce jeu j'ai vraiment une ame de flic ^^ Enfin bref, je ne sais pas trop quoi ajouter, croyez que je suis sincère dans mes motivations. J'ai déjà été flic et j'ai bien envie de venir au FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Johnson
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2010

[C.V] Antoine Jones Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Antoine Jones   [C.V] Antoine Jones EmptyJeu 19 Aoû - 22:22

Le FBI ne recrute pas d'urgence, La LSPD recrute par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumgtasamp.superforum.fr
Jeffrey_Breaker
Membre de la Cosa Nostra
Jeffrey_Breaker


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Entre l'Amérique et le Japon ?

[C.V] Antoine Jones Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Antoine Jones   [C.V] Antoine Jones EmptyVen 20 Aoû - 16:33

Et comme tu dit dans ta candidature tu veut faire des patrouille mais le FBI n'en fait pas je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Johnson
Administrateur



Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2010

[C.V] Antoine Jones Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Antoine Jones   [C.V] Antoine Jones EmptyVen 20 Aoû - 16:41

Si, ils en font, par exemple : Controle anti-drogue, essayer de trouver des dealer, malfaiteur, et le FBI est en contacte avec la police, donc les deux font presque pareils, mais des choses changents.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumgtasamp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[C.V] Antoine Jones Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Antoine Jones   [C.V] Antoine Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.V] Antoine Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Life [FR/RP] :: Factions légals :: Fédéral Bureau Of Investigation [ON] :: Recrutement-
Sauter vers: